9Fermer11
FletshLe 12/09/2014 à 09:03
jidewe>Tu conduis beaucoup ? Car quand tu enchaînes 5 ou 6h00 de route, garder une concentration optimale est impossible, et tu te fatigues plus à regarder toutes les trois secondes le tableau de bord plutôt qu'à te concentrer sur la route. C'est facile de crier au loup quand on fait 10 km par jour.

Quand tu es sur une nationale limitée à 90km/h, derrière un gars qui roule à 80km/h depuis 10 km, tu sais que tu vas devoir pousser à 100 pour le doubler, tu le fais pas ? Ha oui mais c'est vrai que pour toi 10km/h c'est rien.

Et puis de toute façon, si le but était vraiment de nous protéger okay, je changerai peut être mes habitudes et je réfléchirai aux conséquences que ça peut avoir quand je roule à 100 au lieu de 90 sur une ligne droit déserte.

Quand j'étais en stage de récupération de points, y avait un gars qui DORMAIT, et à la fin les examinateurs on quand même validé son papier pour récupérer les points..... notre sécurité passe en deuxième position (et encore) et toutes leurs mesures sont juste des excuses minables pour nous entuber un peu plus.