125127Close
FolcoOn the 2014-11-18 at 02:35pm
Orion_ (./116) :
Je trouve que c'est un comportement très narcissique,
"il faut que l'homme fasse si et ça, et qu'il soit comme si comme ça, sinon c'est niet""et toi connasse ta quoi a proposer a part ton sourire et ton maquillage ? (qui déjà ment sur ta vraie apparence)"

je sais pas si je suis le seul à trouver ça, mais ça me semble pas correspondre du tout à la réalité. J'ai l'impression que tu t'es fait un Modèle Intellectuel des Relations Humaines (oh ! un MIRH ! Je vais breveter ce concept, je publie dans le prochain Psychologie Magazine !!!) qui est un peu déphasé, et c'est probablement à cause de ça que tu trouves pas chaussure à ton pied.

A mon sens, les choses sont à la fois plus simples (pas la peine de se prendre la tete pour les comprendre) et plus compliquées (ya pas un modèle d'homme et de femme unique avec une "killer sentence", connue par les tombeurs, à prononcer pour les mettre dans ton lit).
spectras (./120) :
Mais sinon, alors que tu vaques à tes occupations, tu vois une personne qui t'attire pour x ou y raison. Une jolie fille, un vieux monsieur intrigant, un cadre qui lit un livre sur l'anarchisme, … tu fais quoi, tu passes sur l'opportunité d'une rencontre ?Pourquoi t'en priver ? Pourquoi les en priver ?
spectras (./120) :
Pour aborder très fréquemment les gens dans la rue — au moins une fois par jour — je peux t'assurer qu'il est rarissime que ça les fasse chier

Est-ce que les gens que t'abordes sont des filles que t'essaye de baiser dans les 5 minutes qui viennent ? Parce que c'est plutot ça le sujet grin

Après, j'aborde pas sans raison, mais je profite de la moindre occasion pour aborder et discuter, comme qqchose qui est tombé, le paiement à une caissière, un renseignement demandé à un guichet ou assimilé. Si on est pas débile, on sent dès la première phrase si ça peut accrocher ou pas, c'est à dire si la seconde phrase fera chier ou pas. Et en fonction, je continue ou j'arrete.

Les videos postées au-dessus, et le contexte du thread, parlent des mecs qui vont même pas se rendre compte, ou se foutre du fait qu'ils sont lourds 150% des fois où ils abordent une femme.