6016Fermer6018
squalylLe 11/09/2019 à 11:39
(je débarque apres la bataille, pardon toussa)

Zerosquare (./5980):
Je sais bien que c'est n'est pas ta façon de voir le féminisme, mais ouvre les yeux : celle qui vient à l'esprit de l'individu lambda en 2019 quand on dit "féminisme", c'est celle-là.
Pardon mais t'es vraiment sur de pouvoir généraliser ce point?

Brunni (./5981):
Ça me fait penser que tu as savamment complètement évité de répondre au paragraphe qui parle des violences psychologiques et sociales faites des femmes aux hommes. Elles n'existent pas peut être ? Ça ne dérange personne ça ce comportement sexiste ? embarrassed
Cet argument précis de la mauvaise foi, allez, tu le sais bien. Et dire que c'est un phénomène qui reste caché n'arrange pas les choses. Si on en parle pas, ca serait pas juste que c'est moins commun?

Je ne pense pas du tout qu'à l'heure actuelle il y ait une imbalance des violences. C'est dur à prouver
Tu insistes avec ce point... tu crois vraiment a ce que tu dis, ou c'est un argument sur mesure opposable a n'importe quelle personne qui parle des violences aux femmes "pour rééquilibrer"? ce qui revient a minimiser... Sachant que tu dis toi même que c'est difficile a prouver, et plutot a contre-courant du consensus habituel, tu devrais aligner des preuves un peu plus solides, parce que sinon, dsl mais je suis en droit de crier au bullshit, et de t'accuser de minimiser les violences aux femmes.

Pen^2 (./6001):
La manière d'agir de 90% des féministes de Twitter est caricaturale et donc inaudible et inefficace* — du moins ce de ce que j'en vois, de loin (attaques débiles des hommes, écriture inclusive, etc)
Mais est ce que Twitter, qui contient 99% de conneries, est une source fiable pour juger le féminisme? Je ne crois pas, surtout que comme dit y'a pas un seul féminisme.