117Close119
GoldenCrystalOn the 2015-09-13 at 09:49pm
./116 > Oui, c'est du P2P, je sais plus ou j'avais lu ça, mais tu fais bien de le rappeler, faut que je pense à désactiver ce truc ^^

Et ouais, les mises à jour obligatoires, c'est chiant. Fort heureusement, j'ai la version pro, donc c'était possible de rendre le truc moins chiant avec gpedit…
PS: Ce qui gêne dans les mises à jour obligatoires c'est pas qu'elles s'installent toutes seules, franchement, c'est plutôt bien. Non, ce qui gêne, c'est que ça kill toutes tes applications de force sans te demander ton avis et que tu te retrouves à booter ton PC le lendemain sans retrouver le travail que tu avais laissé en cours…

Un truc que j'ai trouvé particulièrement merdique sur Windows 10, c'est que le PC se réveille tout seul la nuit ou la journée et ne se remet pas en veille. De ce que j'ai trouvé sur le net, c'était lié aux tâches de maintenance qui ont été programmées par des mongoles. Ça fonctionne à base de tâches planifiées réveillant l'ordinateur… gol
(Chez moi, le PC doit être configuré pour ne pas se mettre en veille tout seul, en tout cas ça ressemble à un choix que j'aurais fait. C'est un portable donc si je veux le mettre en veille, je le ferme…)