68Fermer70
MeowcateLe 13/10/2016 à 12:26
Bon, alors, euh...
Quand on lit l'étude, il est fait état du problème du manque d'activité physique des jeunes, et que plusieurs tentatives ont été mises en place pour endiguer ce phénomène sans grand succès.
Et là, de remarquer que Pokémon Go est un jeu qui permet cela.
Que contrairement à de nombreuses applis de fitness, les joueurs de Pokémon Go se sont en moyenne engagés à plus long terme sur la poursuite de cette "activité physique".
Et de comprendre que les programmes destinés à l'activité physique devraient plus se pencher sur l'idée du jeu et de la compétition pour être efficaces sur le long terme *
Plus intéressant d'ailleurs, Pokémon Go attire une population peu active qui se mettre à avoir autant d'activité physique, sinon plus, que les groupes de contrôle d'autres applications fitness.

Et à aucun moment il n'y a d'approche de près ou de loin avec Hololens, qui est un concept très différent, et dont tu te comportes encore une fois comme un abruti sans savoir dès que tu vois le mot "Microsoft".

*J'en ai un exemple en tête : la série Zombie Run, où il s'agit d'un trackeur de footing comme il en existe d'autres, mais un scénario joué dans les écouteurs durant la course donne des indications sur le chemin à suivre, des moments de sprint où l'on est poursuivit par les zombis et le bruit s'intensifie, des moments pour reprendre son souffle, et au fil des scénarios des objectifs sont ainsi remplis.