24Fermer26
ZephLe 14/11/2016 à 18:37
Oui alors "un peu plus cher" ça veut dire genre +50%, éventuellement +100% si ça vaut vraiment le coup, mais c'est sûr que si c'est un abonnement à 200€ par mois je vais quand même avoir du mal à m'y résoudre grin

[edit] Bon, j'ai été mauvaise langue : bien que le symptôme soit le même que la dernière fois ça n'était pas un problème de boitier. Visiblement un autre occupant de l'immeuble s'est abonné à la fibre, et le technicien qui est passé pour lui installer a du penser que c'était dommage de ne pas en profiter pour débrancher la mienne. D'après le mec qui est venu c'est assez fréquent.

Du coup je me pose deux questions :

- Pourquoi ne mettent-ils pas en place quelque chose qui permette un diagnostic rapide de ce genre de cas ? J'imagine que c'est techniquement possible, et si on m'avait dit qu'il suffisait de rebrancher la fibre n°machin sur le tableau je pense que j'aurais pu m'en sortir.
- Comment font-ils pour accepter de faire déplacer des techniciens (avec le prix que ça coute, sachant que ce ne sont pas les clients qui paient) pour réparer les conneries des techniciens de la boite d'à côté qui leur a débranché un client ?