51Fermer53
NilLe 09/01/2017 à 15:50
Godzil (./51) :
Alors je me répète, mais UWP ne te force PAS a utiliser le Windows Store. Et rien ne t'empeche de distribuer ton app via plusieurs moyen.
Oui, oui, mais le problème soulevé n'est pas celui-ci (d'ailleurs, ma note concernant la limitation à ModernUI était entre parenthèse).
La question est d'utiliser un outil permettant de gérer les mises à jour de façon souple, sans intermédiaire technique qui va inévitablement venir avec ses limitations. loclamor pensais que Windows Store répondait à ce problème, Uther et moi ne sommes pas d'accord (la limitation à UWP n'est qu'un élément parmi d'autres).

Sinon
Godzil (./51) :
je doute que "rupture de service" s'applique un jour chez Apple ou Microsoft pour leur App Store respectifs
Oh, personne ne pensait que Nokia fermerait son Cloud, que Google fermerait autant de services (tiens, l'API Hangout va être bloquée du jour au lendemain), Apple éjecte régulièrement des applications de son store (parfois pour de simples raisons idéologiques), et Google en refuse pour des raisons identiques.
Je ne veux pas qu'un tiers sache que j'ai installer FouetteMoiEnCostumeUrside 3.2, ni que, si je l'ai installé, il puisse choisir de le retirer des applications autorisées. Par contre, j'aime bien que mon appli soit à jour, surtout parce qu'on peut utiliser des orties fraîches dans la version 3.2.1, et qu'une faille de sécurité permettant à n'importe qui de m'espionner sur ma webcam a été corrigée par la même occasion, du coup ce serait cool que je puisse voir en un endroit centralisé sur mon système toutes les mises à jour afin de les gérer simplement.