3601Fermer3603
UtherLe 07/11/2022 à 05:09
Folco (./3589) :
Quest-ce que tu racontes Godzil ? c'est ton post qui est illisible pour moi grin
C'est pourtant assez clair pour moi. On n'a pas jugé si ses déclarations étaient pertinentes ou pas d'un point de vue médical, mais s'il avait le droit de les exprimer en tant que médecin.
Il avait visiblement le droit de les exprimer, mais ça ne veut pas dire pour autant que les choix qu'il préconisait étaient les plus judicieux.

flanker (./3594) :
Comme je l'ai déjà dit, ce qui me dérange surtout, ce sont les mensonges gouvernementaux (ça ne te dérange peut-être pas, mais moi si, et beaucoup) que ce soit sur les masques comme l'a montré l'enquête parlementaire ou pour imposer le passe vaccinal (il a été imposé sous prétexte que le vaccin bloquait la transmission).
Ça me dérange moi aussi, particulièrement pour les masques parce que c'était clairement pour couvrir leur incapacité à anticiper une crise sanitaire et que ce qu'il préconisaient était contraire aux recommandations du corps médical. Pour la vaccination ça me choque moins car les bénéfices étaient clairs même si c'était mal présenté.
Par contre pour ceux qui pensent que c'était le kiff d'un gouvernement tirant vers le régime totalitaire de limiter la liberté de circuler, heu.... franchement ça tient pas la route. Les mesures n'ont duré que le temps de la pandémie, les institutions n'ont pas plus d'informations sur nous qu'elles n'en avait déjà, et on manifeste et s'oppose tout autant qu'avant.

flanker (./3594) :
Le mensonge devient quelque chose de normal (on le voit bien avec les fameux Anglais sans billet du Stade de France), et je trouve très ça franchement gênant.
#pointnil#
Les gouvernements ont toujours menti pour préserver leur miches. Je dis pas que c'est bien et qu'il faut pas le dénoncer, mais c'est pas pire qu'avant.