Fermer2
Aita-bezalaLe 28/04/2021 à 22:15
Bonsoir tout le monde..
le soucis du jour... ma Bx TD désamorce partiellement à totalement après un temps d’arrêt du moteur que j'ai chiffré a 3 h00.... passé ce délai je suis obligé de pomper sur le bouton- poussoir (pompette) du filtre pour qu'elle redémarre... j'ai soupçonné la pompette elle même , mais pour l'avoir échangé avec une autre que j'avais, les symptômes persistent... ! j'ai regardé les durites d'arrivée et sortie vers la pompe injection mais pas de craquelures...! je comptais rouler comme ça dans l'immédiat , mais voila que ce soir je découvre un injecteur qui fuit au niveau de la portée sur la culasse (micro fuite) il bave , il bulle, et me fait une grosse perte de gazole sous la voiture ...!! j'ai arrêté de rouler de peur de brûler..
ma question est la suivante... l'injecteur qui fuit peut il être le (responsable) de la prise d'air et donc du désamorçage que je subis...?? ou s'agit t-il de 2 pannes bien distinctes...,?? à savoir la prise d'air d'un côté et la micro fuite de l'injecteur de l'autre...
Je suis dans le flou total... et (fatigué) , je passe une période ou je n'en finis pas de faire des interventions sur ma BEUX... !
Un grand merci a tout les férus qui pourront m'éclairer...
Cordialement.
Xavier.