4Fermer6
NhutLe 18/01/2024 à 16:34
En Belgique on a eu à l'époque notre ministre de la santé (qui était médecin, et obèse) qui disait que le covid c'était juste une grippette et que les médecins devaient arrêter de faire leurs drama-queens (véridique). Elle avait acheté et stocké des masques lors de l'épisode du SARS en Chine mais quand ils ont périmé elle ne les a pas renouvelés.

Mais parlons bien au niveau individuel: on annonce de la neige dans la journée alors tu prends tes dispositions et tu fais attention pour quand ça arrivera. Tu continues pas à vivre comme en été à rigoler de la menace puis scramble quand ça te tombe effectivement dessus.
On est d'accord, la météo c'est pas comme si le gouv' avait une responsabilité dessus cheeky

Et puis zut on est en janvier, donc qu'on annonce de la neige bah c'est normal quoi grin C'était pas imprévisible non plus.

Alors oui l'année dernière on a annoncé un gigantesque orage en août et on a du annuler un festival en cours. Puis au final notre ville a été épargnée parce que le gros nuage d'orage s'est scindé en deux juste avant d'arriver. Les villes voisines ont été fort violentées, mais ici au lieu d'être soulagé d'avoir été épargné on a râlé sur l'annulation du festival. Depuis, c'est resté comme une source de moquerie envers l'institut royal de météorologie.