1036Fermer1038
juddhumLe 26/02/2010 à 15:52
Sasume (./1028) :
montreuillois (./1026) :
Aucun intérêt pour toi, pas pour tout le monde. Certain ne perçoivent pas le sexe comme mal (même si malheureusement c'est fréquent), mais tout simplement futile et uniquement à vue procréative.
C’est bien ce que je disais, cette position ne peut être que l’apanage de personnes qui psychotent sur le sexe (« c’est mal *si* ce n’est pas pour procréer », « ça me trouble tellement que j’ai besoin de me prouver à moi-même que le sexe est futile »). Bref, on parle d’autre chose ici.
Sasume (./1025) :
Mais [le sexe] n'est, selon moi, pas le facteur déterminant des sentiments initiaux.
Non, bien sûr. Mais on aime tous des hommes et des femmes. Par contre on est homo quand on envie de faire du sexe avec d’autres personnes du même sexe. C’est tout, et c’est juste une histoire de sexe.

Oui, homo, hétéro, zoo (pour satisfaire les trolls). Mais je sais pas, personnellement, je me suis pas du tout imaginé que ma future compagne ETAIT un super bon coup avant de sortir. Qui plus est, je ne me satisferais pas aujourd'hui uniquement d'une relation uniquement sexuelle. Donc ce n'est - dans mon cas - ni un élément de choix pour ma gonzesse, ni un choix pour la quitter. Sauf s'il disparaît, et c'est vrai, ça devrait être très difficile à vivre.
Ah mais je n’ai pas dit que le sexe était l’essence du couple. Je dis juste que ce qui fait la différence entre les homos et les hétéros c’est juste que les premiers aiment plus se faire sodomiser que les seconds (c’est juste une divergence de désirs sexuels quoi). Après, homo ou hétéro, que les relations soient profondes, désintéressées, etc., c’est autre chose.

Ouep, nous sommes les mêmes. Certains homos ne trouveront pas le sexe comme "indispensable", d'autres ne baseront leur couple que sur ça, etc.. etc...
Nous sommes donc identiques.
Sasume (./1029) :
Folco (./1027) :
crayon.gif
Comme si les rapports sexuels étaient là juste pour se vider les burnes et "faire du sexe", c'est hyper limitatif...
Qu’on le veuille ou non, c’est pourtant leur première fonction. On est fait comme ça, c’est tout (on est des animaux). Après, chacun met les Å“illères qu’il veut pour rendre la réalité plus acceptable (moi le premier, hein).


Y'a eu des tests qui démontraient que les hommes (hétéros) réagissaient bien plus sur les corps sculpturaux du fait d'un vieux réflexe inconscient et inné basé sur la reproduction. Maintenant le couple est une "institution" qui, dans notre société, n'a pas pour objectif nécessaire la reproduction. On se "permet" d'aimer sans mariage, d'aimer sans enfants, d'aimer sans se marier et de vivre uniquement pour le cul. C'est juste bien plus personnel et la pression sociale n'est plus aussi conservatrice, permettant à chacun d'élaborer SA vision du couple (homo, hétéro, etc...).ko<a href='javascript:;' onclick='getPost(event,84091,1034)'>./1035</a> <a href='javascript:;' onclick='getPost(event,84091,1035)'>./1036</a>