heu que free soit mon fai ou pas, quand je veux acceder à une page .php par http je suis pas censé avoir une erreur hein, ça serait d'un interêt assez limité si mon site web ne pouvait être consulté que par des gens qui ont free
(par contre l'accès par ftp aux nouveaux comptes est limité aux IP free, ça oui, mais je suis sous free donc il ne devrait pas y avoir de problème)
ceci dit ça me gonfle un peu cette histoire, les pages persos sont un service auquel j'ai droit en même temps que mon abonnement, et c'est un peu facile de répondre "chez nous ça marche" : en attendant je n'ai pas accès à ce pour quoi je paye...