Zephyr (./15) : (par contre l'accès par ftp aux nouveaux comptes est limité aux IP free, ça oui, mais je suis sous free donc il ne devrait pas y avoir de problème)
ben je viens d'ouvrir un ftp chez eux et j'arrive très bien à y accéder depuis l'école pourtant...