15Fermer17
Pen^2Le 04/12/2006 à 16:52
Zephyr (./15) :
(par contre l'accès par ftp aux nouveaux comptes est limité aux IP free, ça oui, mais je suis sous free donc il ne devrait pas y avoir de problème)


ben je viens d'ouvrir un ftp chez eux et j'arrive très bien à y accéder depuis l'école pourtant...