1052Fermer1054
IzoudLe 03/08/2007 à 01:36
A la bande annonce ca avait l'air pas mal en effet... Je pense y aller dimanche. happy

Mano, dans le cas de Clément c'est pas intermarché qui va déposé le bilan en tout cas... cheeky