Sinon, il y a une maniere toute bete pour reduire le chomage, il suffit de diviser le smic par deux, suprimer toute les taxes patronales et les horaires maximale de travail..
Mais n'oublies jamais qu'en journée tu fais des pauses, et ajoute les a ton temps de travail
Parceque pour 1h on peut passer très vite du "on me doit" à "je leur dois"