16325Fermer16327
NhutLe 02/01/2021 à 10:03
Être artiste c'est savoir qu'on s'engage dans une voie difficile ça je ne le nie pas, mais ça veut pas dire qu'on "cherche une vie précaire".

Et donc tous ceux qui s'engagent volontairement dans des métiers dangereux genre astronaute , ils "cherchent la mort"? La mort fait partie des risques du métier oui, mais ceux qui nous ouvrent la voie vers l'espace ne sont pas spécialement suicidaires: "j'ai envie de mourir, je vais faire 7 ans d'études, m'entraîner, suivre la formation et passer les tests comme ça je pourrai mourir quand la fusée explosera".