jul2149Le 05/06/2007 à 00:45
spour ça : moi, en job d'été, j'ai toujours été ouvrier de chantier. Le travail en plein air, la boue, la poussière, la sueur, les muscles, les tenues de travaille, la virilité...
Le muscadet à 10h30, la bière à 16h30, partager un bon sandwitch au milieu de Jean-Luc du tractopelle et Mamadou du marteau piqueur...