742Fermer744
manolobenLe 05/06/2007 à 08:57
jul2149 (./742) :
spour ça : moi, en job d'été, j'ai toujours été ouvrier de chantier. Le travail en plein air, la boue, la poussière, la sueur, les muscles, les tenues de travaille, la virilité...
Le muscadet à 10h30, la bière à 16h30, partager un bon sandwitch au milieu de Jean-Luc du tractopelle et Mamadou du marteau piqueur...

la restauration c'est pas mal, le kir à 11h30, le kir à 12h, le kir à 12h30, le kir à 16h, le kir16h30, paf parterre grin