98Fermer100
NilLe 13/02/2007 à 20:48
Rintintin (./66) :
montreuillois (./63) :
C'est quoi un couple "normal" (même hétéro) pour toi ? Le fait de vouloir procréer ? Et pour ceux qui s'y refusent ? Et pour les homos qui veulent des enfants ?
Objectivement, un couple normal peut (de maniere naturelle hors sterilite), et veut avoir une descendance. Ceux qui sont en couple mais ne veulent pas de gosse ne sont donc pas des couples normaux dans ma logique.

Ben tu fais quoi des couples stériles qui veulent des enfants ? Tu les parques et tu les abats sans sommation pour cause d'anormalité ? Et les enfants qui ont perdus leurs parents dans des accidents, pour laisser la nature faire son oeuvre, tu les laisse mourir sans possibilité d'adoption ?
Et je ne compte pas le nombre de gens homosexuels qui regrettent de ne pas pouvoir avoir d'enfants, ou qui se débrouillent en arrangeant des mariages puis des divorces pour avoir un enfant et ensuite assumer leur homosexualité (ce qui provoque des situations pires qu'une simple possibilité de mariage homo+droit à l'adoption).
(non, non, ne me remercie pas, je trouvais que ça s'essoufflait, parce que pfff c'est pas marrant de troller avec Kochise, il ne parle que de son intime conviction et n'avance presque jamais d'arguments extérieurs de qualité... Hippo, au moins, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, a le mérite d'enrichir mes connaissances générales...)