24Fermer26
SasumeLe 22/02/2007 à 21:44
Ah ? Je ne me souviens pas que nous ayons eu des désaccords sur certains sujet...

En tout cas, je suis soulagé de voir que je ne suis pas si "différent" (par comparaison au topic sur les présidentielles).