25Fermer27
wendyLe 22/02/2007 à 21:50
Pour Guillon, c'est vrai que parfois (souvent en fait) c'est méchant gratuitement (ie c'est même pas pour le jeux de mot ou pour faire rire) mais j'avoue que ya pas mal de ses chroniques qui me font rire, enfin pas la chronique entière forcément mais certain "bon mots" m'enfin je comprends que certains n'apprécient pas (surtout les concernés) et puis il va souvent trop loin (se moquer de choses qui ont vraiment fait souffrir les gens c'est gratuitement méchant).