10Fermer12
manolobenLe 19/04/2007 à 08:39
Ximoon (./9) :
Sauf que cette formation peut très bien être considérée (à juste titre) comme potentiellement utile pour une prochaine mission... Je ne pense pas que ça les fasse rire de faire ce genre de formation pour rien.

Ensuite, comme déjà dit dans un autre topic, je doute que cette formation ait été imposée.


Imposée si tu voulais le taff, elle est dans le contrat de travail(principe meme d'une clause de dédit formation). J'ajouterai que toute formation est imposée, tu n'as pas le droit de refuser une formation proposé par ta boite(parcontre tu peux refuser la clause de dédit formation, mais en l'occurence, c'est ou tu n'as plus de taff(ou alors ils ont confiance en toi), ou tu n'auras pas ce taff)

La formation a été faites à l'Esic(donc boite externe)

Ils m'ont fait faire la formation je pense, parceque je ne suis qu'un bac +3(et il me donne le titre d'ingénieur mdr) histoire de mieux valoriser mon CV. On devait etre integré sur un projet en cours(donc il devait y en avoir)