91Fermer93
ColasLe 16/01/2008 à 17:10
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, le fait d'être gros ou de mal s'habiller ne donne pas de cancer aux autres ... Comparer l'interdiction de trop manger et celle de fumer est un peu de la mauvaise foi.
As-tu déjà vu le spot où l'on voit un homme fumer dans une file d'attente, et la personne devant lui se retourner et lui éternuer à la figure ?

Moi aussi je suis non fumeur, et je n'ai pas attendu ces lois. Mais maintenant, je vais pouvoir sortir plus souvent, sans avoir des vêtements qui sentent la clope à chaque fois !

Il faut arrêter de dire qu'on empêche les gens de fumer ! Un fumeur dans un bar voulant fumer a une solution très simple : sortir quelques minutes. En revanche, le non-fumeur, avant l'interdiction, n'avait aucune possibilité pour ne pas respirer et empester la fumée.

On n'interdit pas une pratique, ou empêche juste de l'imposer aux autres ...