PaluvatarLe 29/09/2007 à 14:41
Le bio-ccarburant n'est peut etre pas un avantage en terme de pollution mais c'est au moins une alternative a l'utilisation des hydrocarbure. On ne s'interesse a ces carburants que du coté ecologique alors que les hydrocarbures vont venir a manquer rapidement et qu'il nous faut qqch pour les remplacer (mm si le biocarburant ne fera jamais l'affaire). C'est bien beau de penser a l'avenir de la planete, mais le notre aussi est en jeu dans les prochaines années, ne restons donc pas juste au niveau ecologique et voyons l'évolution de la consommation d'energie sur plusieurs niveaux.