44Fermer46
ThibautLe 29/09/2007 à 14:56
Il semble que la pile à hydrogène a fait un bond en avant récemment :
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/developpement-durable-1/d/de-lhydrogene-a-la-demande-pour-nos-futurs-moteurs-electriques_12772/

On sait maintenant fabriquer de l'hydrogène à la demande, il n'y a plus besoin de le stocker à haute pression (dangereux et compliqué). L'avenir de l'énergie est peut-être là.