154Fermer156
SouaneLe 31/05/2007 à 01:04
cheeky
Flanker (./99) :
quoi ? vos pseudos ne sont pas vos vrais prénoms ? eeek.gif

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un aussi beau prénom que le tien, Flanker embarrassed
redangel (./117) :
Bin dis donc c'est gai! droit.gif je viens de rejoindre le Network France (c'est pas bien méchant quand même), et paye ton "Marketplace" sur la droite... droit.gif Je poste même pas vu que ça ferait de ce post un post interdit au moins de 18 roll.gif
Je crois que finalement, la définition de "Social Networking" est la même partout...

Non mais pourquoi tu t'es inscrit sur le network France aussi ? trifus Quand j'ai vu que ça correspondait à ouvrir mon profil à tous ces inconnus dont j'avais rien à faire, je me suis vite désinscrite oui. Et je t'encourage à faire de même si ce n'est déjà fait hehe (enfin libre à toi, je connais des gens qui y sont cheeky)
dualmoo (./142) :
(alors que chez nous c'est plutot recherche).

Peut-être dans ton domaine, mais il y a pas mal de master professionnels tout de même (ne serait-ce que les diplômes d'écoles de commerces ou d'ingés, qui sont souvent des sortes de masters pros), mais c'est vrai que le nombre de places est très limité et ils sont peut-être pas toujours reconnus à leur juste valeur (j'ai dit peut-être).

Bon et sinon Facebook m'a permis de retrouver ma correspondante anglaise du collège que j'avais perdu de vue love