30Fermer32
SallyLe 02/10/2009 à 14:49
« touch physics », un truc différent de « pocket physics » que citait aze ?

bon sinon ça powa, j'ai vu que dans la version complète il sauvegarde toutes tes solutions (avec quelques statistiques : temps mis, nombre d'objets/de rivets/de cordes utilisés) et te permet de les revisionner. Par contre si on veut que ce soit utilisable il faut être conscient que ça le fait et jouer en fonction : j'ai des « solutions » à la con qui sont sauvées qui prennent 10 minutes et 25 objets et en fait c'est juste que j'ai dessiné plein de trucs que j'ai effacés par la suite... il vaut mieux taper espace pour réinitialiser que juste effacer et réessayer, donc ^^
Petits défauts :
— je n'ai pas l'impression qu'on peut effacer une solution enregistrée, donc si on fait n'importe quoi (cf. ci-dessus) ça peut un peu polluer la liste...
— il n'a pas de notion de joueurs différents, et on ne peut pas ajouter de commentaires/donner des noms aux solutions sad. C'est juste une liste apparemment triée par ordre de réalisation (chaque fois que tu résous le niveau la solution s'ajoute en haut de la liste, je crois). Ça c'est quand même un peu dommage, d'autant que ça ne semble pas bien compliqué à ajouter...

À part ça j'ai cru qu'il jouait les niveaux au ralenti mais en fait non, c'est plutôt pas mal fait : si tu attends 3 plombes avant de dessiner un objet, pour ne pas qu'il ne se passe rien dans le replay, il va en fait commencer à dessiner tout de suite mais dessiner beaucoup plus lentement, pour terminer le dessin au moment où tu l'avais effectivement terminé ; ça rend les replays plus intéressants.

Bref globalement ça me plaît beaucoup pour l'instant ^^

(Ah au fait si quelqu'un veut l'acheter, il est 25% plus cher sur steam que sur le site du jeu, donc à éviter ^^)