Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et je commence à avoir mal au poignet. Est-ce qu'un tapis de souris ergonomique avec un coussinet en gel peut vraiment aider, ou est-ce qu'il vaut mieux investir dans une souris verticale ou un repose-poignet séparé ? Avez-vous des recommandations pour un modèle confortable qui ne glisse pas sur le bureau ?