2452Fermer2454
flankerLe 21/10/2008 à 09:29
very (./2446) :
Yoshi Noir (./2436) :
Seules les andouilles hermétiques au bon sens (comme l'a écrit Hippo, pas besoin de rapports bureaucratiques pour comprendre les ataques du 9/11) restent convaincues de l'inside job.


-Argument débile: "si t'es pas d'accord avec moi t'es forcément un con". Et après tu parles se savoir dialoguer...-Ben justement Hippo, vu sa vision assez toddiste (E. Todd. ) des usa-après-11/09, devrait douter assez naturellement de la version officielle: quand en gros on pense que les guerres d'Afghanistan, d'Irak, la lutte contre le terrorisme islamique, Ben-Laden l'épouvantail qu'on ne trouve jamais, etc. font partie d'une stratégie de "micro-guerre théâtrales" pour se mettre sur le devant de la scène comme unique super-puissance du Bien face à l'Axe du Mal dont le monde a donc toujours autant besoin (et donc achète du dollars, des bons de trésor US, et place son argent aux States, au cœur de l'empire qui ne vit plus que grâce à ça et qui va un jour ou l'autre 'vaporiser' cet argent – ha tiens, la crise ! C'est exactement ça ! ), et bien on est obligé d'admettre que la 11/09 a vraiment facilité cette politique, voir a été indispensable: de là on peut sérieusement se demander si ils n'avaient pas par exemple tout intérêt à laisser faire voir encourager... (bon après le coup du missile, c'est délirant et d'aucune utilité )

Mais le sujet du topic, ce n'est pas « est-ce que le gouvernement US a laissé faire ? », c'est « est-ce qu'il y a eu un avion sur le Pentagone et deux autres sur les tours, sans compter celui qui est tombé au milieu de nulle part ? »
Pour la première question, on n'a à peu près aucun élément de réponse, mais de toute façon, ce n'est pas le sujet. Accessoirement, je n'ai pas souvenir avoir vu beaucoup de posts disant que le gouvernement est complètement innocent... Donc je ne vois pas vraiment qui tu vises en disant ça confus
En revanche, la seconde question, on peut y répondre de façon rationnelle, et c'est justement le but de pas mal de posts...