Non mais sérieusement, very et liquid, vous faites exprès de raconter des conneries, ou quoi ?
Votre connerie, c’est de prêter à naPO (et par extension à un paquet d’autres intervenants) des objectifs qu’il n’a pas.
very (./2446) :
de là on peut sérieusement se demander si ils n'avaient pas par exemple tout intérêt à laisser faire voir encourager... (bon après le coup du missile, c'est délirant et d'aucune utilité )
liquid (./2447) :
Mais aussi bien napo que les autres nouilles, n'arrivent ou n'essaient d'analyser les conditions geopolitiques d'avant et apres les tours, ainsi que les faits qui laissent a penser que les Etats Unis ont, si ce n'est assiste, ferme les yeux sur la planification et l'execution des attaques.
Cette position, à savoir « il est très probable que les US étaient au courant, et ont laissé faire pour se donner le droit de riposter après », est
justement partagée par une bonne partie des intervenants de ce topic (dont, il me semble bien, naPO), car bien que l’on n’ait aucune preuve tangible dans un sens ou dans l’autre, les événements géopolitiques montrent que les US ont eu tout intérêt à laisser faire.
Mais on ne passe pas nos posts à répéter cette position, car ce n’est pas le sujet du topic, même si elle est apparue plusieurs fois (j’ai souvenir d’un post de vince qui résumait en disant qu’on était tous à peu près d’accord sur ce point).
Donc nous accuser (nous = naPO + les autres nouilles) d’être contre cette position, c’est prouver que vous n’avez rien lu de ce topic et qu’il est bien plus facile de tirer à vue sur naPO avec des arguments mensongers

…Comme le dit Flanker :
Flanker (./2453) :
Mais le sujet du topic, ce n'est pas « est-ce que le gouvernement US a laissé faire ? », c'est « est-ce qu'il y a eu un avion sur le Pentagone et deux autres sur les tours, sans compter celui qui est tombé au milieu de nulle part ? »
[…] Accessoirement, je n'ai pas souvenir avoir vu beaucoup de posts disant que le gouvernement est complètement innocent... Donc je ne vois pas vraiment qui tu vises en disant ça 
La position que l’ont récuse, par contre, c’est « les US ont organisé ou aidé aux attentats, en balançant eux-même des bombes et des missiles », parce que ça, il est physiquement démontrable que c’est de la connerie.