2Fermer4
RienDe-GraveLe 03/12/2007 à 20:13
Merci beaucoup!
J'avais en effet pensé à l'élan amoureux, mais dans ma pensée c'était plus une sorte de conotation sexuelle axée sur la procréation. (je sais, c'est clairement exprimé -_-'.).
En effet, le quelque chose pourrait être remplacé par un élan d'amour des mots.
Déjà, la citation me paraît bien plus claire, merci beaucoup.

Après, sur le point du genre poétique, j'ai encore effectué des recherches, mais ce que je touve reste très vague: le genre poétique réunit toutes sortes de poèmes, du sonnet (aux règles plutôt strictes -sujet d'une de mes précédentes dissertations) jusqu'au rap, en passant par le rondeau, etc... -d'après mon ami Wiki... [a-t'on droit de citer des sites?!]. Donc, si ça concerne la structure, ou les règles d'écritures, ça diffère suivant chaque type de poème.


edit: et je reconnais que ma "question" sur le fait que les poèmes ne sont écris que dans le but d'être lus était plutôt débile et inutile. oui