49Fermer51
gobbyLe 29/01/2008 à 14:29
Bxman (./48) :
Serge57 (./47) :
gobby (./39) :
Honnêtement, je trouve ça chouette. J'ai failli enchérir sur ebay, mais j'ai très bien compris qui d'autre était dessus grin

Le seul soucis c'est que la conso ne fonctionne pas, si ?


Au pire, y aurait eu une bonne guerre love


Ce qui moi m'étonne c'est que nos homologues hollandais et allemands n'ont pas suivi l'affaire, et pourtant en Allemagne certains étaient au courant... confus


Peut être qu'ils s'en foutent aussi, non ?

C'est un accessoire qui n'est pas d'une utilité fantastique...