Bxman (./48) :
Serge57 (./47) :
gobby (./39) :
Honnêtement, je trouve ça chouette. J'ai failli enchérir sur ebay, mais j'ai très bien compris qui d'autre était dessus 
Le seul soucis c'est que la conso ne fonctionne pas, si ?
Au pire, y aurait eu une bonne guerre 
Ce qui moi m'étonne c'est que nos homologues hollandais et allemands n'ont pas suivi l'affaire, et pourtant en Allemagne certains étaient au courant... 
Peut être qu'ils s'en foutent aussi, non ?
C'est un accessoire qui n'est pas d'une utilité fantastique...