50Fermer52
BxmanLe 29/01/2008 à 19:04
manicou41 (./49) :
Bxman (./48) :
Serge57 (./47) :
gobby (./39) :
Honnêtement, je trouve ça chouette. J'ai failli enchérir sur ebay, mais j'ai très bien compris qui d'autre était dessus grin

Le seul soucis c'est que la conso ne fonctionne pas, si ?


Au pire, y aurait eu une bonne guerre love


Ce qui moi m'étonne c'est que nos homologues hollandais et allemands n'ont pas suivi l'affaire, et pourtant en Allemagne certains étaient au courant... confus


Quels amateurs de B.X.,ne connaissent pas BX WORLD et son géniteur dévoué ?


J'en suis touché! sincèrement chinois
gobby (./50) :
Bxman (./48) :
Serge57 (./47) :
gobby (./39) :
Honnêtement, je trouve ça chouette. J'ai failli enchérir sur ebay, mais j'ai très bien compris qui d'autre était dessus grin

Le seul soucis c'est que la conso ne fonctionne pas, si ?


Au pire, y aurait eu une bonne guerre love


Ce qui moi m'étonne c'est que nos homologues hollandais et allemands n'ont pas suivi l'affaire, et pourtant en Allemagne certains étaient au courant... confus


Peut être qu'ils s'en foutent aussi, non ?

C'est un accessoire qui n'est pas d'une utilité fantastique...


Non loin de là! certains ont déjà essayé de proposer plus de 400 euros pour avoir un ordinateur de bord!! eek véridique!

Je sais aussi que l'admin de BXIG.net en cherche un depuis des années...

Et qu'un membre de leur site en a 4 chez lui eek