54Fermer56
Kevin KoflerLe 09/10/2008 à 09:09
Ximoon (./54) :

Tu réponds à des citations hors contexte et donc tes réponses sont complètement à côté de la plaque:
Oui mais on s'en fout pas mal de cette logithèque dans l'embarqué, vu que souvent les besoins sont extrêmement ciblés... D'autant plus que la logithèque en question ne doit pas être RT. Car un OS RT sans applis RT, c'est complètement inutile grin

Sauf que le contexte, c'était les EeePC et donc les applications desktop (le faux embarqué, quoi), cf. ./36.
On t'a déjà dit que la liberté de la chose, tout le monde s'en tape. C'est un faux argument, puisqu'un outil développé en interne, avec toute la spec qui va bien, vaut dis fois mieux qu'une source que personne ne comprendra.

Là, tu n'as même pas lu mon message en entier. roll J'ai dit: "Même si des portages sont effectués, parce que nos logiciels à nous sont libres (et peuvent donc être portés)." - lis bien ce que j'ai mis en rouge!

Libre => peut être modifié => peut être porté vers un autre système d'exploitation. En l'occurrence aussi vers un certain système d'exploitation non-libre très utilisé.

Et avec ton histoire de l'"outil développé en interne", tu es encore une fois complètement à côté de la plaque, parce que là encore le contexte n'était pas celui de l'embarqué où c'est le constructeur qui choisit le logiciel (on est toujours dans le contexte de la "logithèque" dont parle Uther, qui n'a rien d'embarqué).