7577Close
juddhumOn the 2010-06-11 at 06:34pm
C'est fou comme ça se goulotte sur la violence policière -> violence des "autres" -> banlieues -> immigration... Impossible. Je pousse une gueulante sur des présomptions concernant un dérapage honteux des forces de l'ordre. Alors non, je ne parlerai plus des banlieues dans ce topic, encore moins de l'immigration, je l'ai déjà bien fait dans l'autre topic.
Folco (./69) :
Tu me diras que je peux trouver des réponses dans certaines chansons de rap, mais ça me parait pas le plus objectif comme source (A part un chanteur que j'ai pu entendre sur France Info, et qui en plus de chanter, est un véritable poète. Tu sauras peut-être me dire son nom. Et il me semble que c'est toi qui a déjà posté des vidéo youtube de lui sur yN).

Le rap amène autant à la violence que les jeux-vidéo pour moi.
Folco (./69) :
Eh bien ils ont trouvé des solutions à ces problèmes de mélange de population

Pour ça qu'il faudrait d'avantage de rapprochements entre les forces de l'ordre et la population.
iwannabeasushi (./70) :
Oué, enfin créer un topic biaisé sur un sujet quelconque c'est s'exposer à se voir faire la remarque. Les bavures policières ne méritent pas moins un topic que la surcriminalité des banlieusards. Sinon, je vais aller créer mon topic sur les crimes commis au nom de l'Islam et rejeter tous les posts qui ne sont pas à charge ? Bravo le dialogue.

S'il est biaisé tu peux ne pas participer, tu vois. Si les propos te dérangent c'est autre chose.

Va le créer ton topic sur l'Islam (même s'il y en a un je crois), rien ne t'en empêche coco.
iwannabeasushi (./70) :
Mais la "minorité" de brebis galeuse, n'est pas si petite qu'on veut nous faire croire.

Dans la police ? cheeky