9698Fermer
deephLe 05/09/2012 à 10:56
-je crois qu'on ne peut pas se servir d'un nouveau brush immédiatement, il faut fermer et rouvrir le programme

C'est étrange, ça marche parfaitement avec windows... Ça fait comment, le brush est ajouté à la liste mais quand tu cliques dessus ça ne fait rien ?
-pour les tuiles, si une tuile est dans un dossier le dossier n'apparaît pas dans le fichier .inc (tiles\NPC.bmp en lieu de tiles\NPCs\NPC.bmp)

Ça enfaite c'est codé "en dur", mais comment tu fais pour disposer des NPCs à l'aide de l'éditeur ? En tant que tile ? Si ça te gène vraiment je peux modifier ça.
-il paraît que les fichier .ico ne fonctionnent sous Linux, je les ai convertis à des fichiers PNG et tout marche bien (bon, quand j'essaie de compiler sous Linux, les icônes se montrent bien (avec des PNGs) mais je reçois beaucoup d'erreurs et le programme se plante toujours :/)

Erf, je vais faire pareil, mais tu as mis la main sur un compilo PureBasic pour Linux ? C'est quelle version ? C'est des erreurs de compilation ou durant l’exécution (débogage) ?
-si je fermer et rouvrir le programme, ça me permet de continuer à supprimer des brush

Même avec la version 0.2 ?
-si je fermer et rouvrir le programme, ça me permet de continuer à supprimer des brush
-pourrais-tu changer le mot "passable" à "nonpassable"? Je l'avais confundu, tous mes tuiles passables sont marquées comme nonpassables/vice versa :P Et on pourrait aussi avoir des checkboxes ordonnés comme les bits, c'est-à-dire 8 checkboxes ensemble:
口口口口口口口口 peut-etre avec une lettre au-dessus (P=passable, A=animé, etc.) ou une petite boîte de texte que s'affiche quand on pointe dessus avec le mouse (je sais pas ce qu'on peut faire, ni non plus s'il est facile/difficile d'implementer) pour quand j'ajouterai d'autres choses smile

C'est faisable, ok je vais faire comme ça smile
-ceci n'est pas très important, mais je crois que quand les cartes utilisent les valeurs hexas au lieu des décimales il est plus facile de lire parce que tout est aligné.

C'est-à-dire ?
-est-ce qu'on pourrait permettre de changer le nom des labels (par exemple, pouvoir changer "masks:" à "maskTiles:") ?

Ok
-pour "tile top", le programme ne se souvient pas si je l'ai armé ou non.

J'vais voir mais c'est étrange :/