368Fermer370
flankerLe 22/07/2016 à 13:25
Arvi89 (./356) :
En fait c'est surtout qu'avec Very vous êtes en train de dire que les attentats d'aujourd'hui c'est à cause des musulmans :
flanker (./353) :
On pourrait même transformer en :
1) plus y'a de musulmans dans le pays, plus y'a d'attentats en moyenne
2) Mais surtout, quand il y a beaucoup de musulmans ET le pays n'applique pas la charia, ça pète dans tous les sens.
et ça reste vrai.
et il vous dit que non.
À quel moment ? Nil a parlé d'autre chose (en disant que les minorités opprimées qui sont assez puissantes vont se rebeller, mais c'est un tout autre sujet). Quels sont les contre-exemples dans le monde ?
Sinon :1) De quel flicage exactement parles-tu ?
La police chinoise est capable de dire qui est présent ou non sur le territoire chinois. La police française en est totalement incapable (dans les deux sens). En tout cas, c'est ce que me disent tous les gendarmes et policiers que je connais.
2) Effectivement, car Daesh (ou autres groupes terroristes) va partout où il y a des musulmans qui ont des conflits avec leur gouvernement. Mais donc ce n'est pas un problème avec les musulmans, c'est un problème avec les groupes terroristes.(ton 3e lien dit d'ailleurs " dirigé par des musulmans étrangers")
Quels sont les conflits entre les musulmans locaux et le gouvernement français ? allemand ? américain ? britannique ? espagnol ? belge ? tunisien ?