5254Close
NhutOn the 2015-08-13 at 01:12pm
Quand un gars ne travaille que quand il a envie de travailler (l'exemple de la préparation), il est de mon devoir de sévir. Là franchement je vois pas où je pourrais éventuellement être dans l'erreur. D'autant que ça coule du bon sens. En ce moment il n'y a pas de clients, donc c'est le moment idéal pour faire des préparations. C'est pas plus tard quand il y aura des gens à servir.

"Je ferai la préparation après" qu'il dit, puis il se met à mon bureau, il ouvre son ordi et le pose sur ses genoux. Puis il reste comme ça pendant au moins 20 minutes... Et il me dit que je me stresse tout seul. Mais merde quoi, vous êtes bien d'accord que c'est pas une attitude acceptable! Que je sois supérieur, chef, patron, manager ou collègue. Le monsieur on le paie pour bosser dans une pharmacie, pas pour glander sur l'ordi en ignorant les ordres - pardon - les consignes - pardon - les directives - pardon - les "aimables suggestions de peut-être se mettre au boulot".

J'ai essayé de lui expliquer le concept du navire, qu'on est tous dans le même bateau, que le capitaine doit faire remarquer au matelot si celui-ci ne fait pas du bon travail car ça peut mettre en péril tout le navire et son équipage (y compris le matelot). Il en avait clairement rien à foutre.

Puis bon franchement, aller dire aux clients que la pharmacie se réjouit que les gens soient malades... Même si c'est une blague ça se dit pas.
Godzil (./43) :
ce n'est pas un copain, mais celui qui peux potentiellement décider de ton sort la ou tu bosse.
Malheureusement tout ce que je peux faire c'est rapporter son comportement à la direction. ça s'arrête là.
manoloben (./45) :
Mais si c'est le cas, brebis galeuse qui met en péril ta pharmacie, bah tu lui apprends, tu le fais comprendre, ou sinon tu lui dis gentillement, tiens y'a des boites à ranger smile et tu vois si le lendemain il a compris grin
J'ai essayé, 4 fois de suite.
manoloben (./46) :
mais mince c'est pas un problème de respect!
Quand tu lui parles et qu'il répète ce que tu dis, c'est pas de l'irrespect?
Quand tu lui parles et qu'il sourit béatement, l'air "huhuhu il me fait rire", c'est pas de l'irrespect?
Quand il te répète à longueur de journée que t'es qu'un stressé de la vie, c'est pas de l'irrespect?