GalactusLe 15/09/2019 à 03:07
Démonter le volant, la casquette, les 2 boites a gant, sa prend quoi ? 10 minutes jusque là c'est bon, c'est plutôt la suite qui promet des difficultés, j'espère pas mettre la journée quand même ! Je vous dirais.
Merci du coup pour les images, qui peuvent servir pour d'autres démontages prévus, vérifié l'état de la tringlerie levier de vitesse... ce lien est superbe.
faut que je pense aussi a prendre des photos, c'est utile pour aider d'autres personnes. Et vous permettre de m'aider aussi, héhé !
Quand a mon outillage, rassure toi, je vais pas me plaindre, douilles, clef a pipe plates et oeil, cliquets en trois dimensions ^^ J'en passe, de quoi faire palire un garagiste,
Oui, me faut avouer mon premier pécher, Facom France, j'ai donc commencé ma collection a 18 ans, j'en ai 60 passé !
ET pour vous moquer de moi: j'ai toujours pas assez de tournevis ! parce que je m'en sers comme .... fer a souder ! c'est pas malin, mais c'est efficace !