J'ai aussi supprimé mon silencieux



Mais mon montage doit etre modifié car je vient de découvrir que le pot de détente a été soudé au tube intermediaire (surement au court d'une intervention au garage mais on ne m'a rien dit) du coup tout est mal placé (tape dans de PC)

j'ai aussi un silencieux Devil 101 mais je le trouve trop gros!