IntoxLe 07/05/2021 à 22:58
Ok d'accord, mais pourquoi conserver l'intermédiaire et pas le second, quelle différence ?
Le flux des gazs me semble plus direct si on enlève l'intermédiaire que de le conserver et supprimer le second.
Quelle différence il y a t'il entre l'intermédiaire et le silencieux final?