sirius (./11) :
pour la C6, sérieux aucun d'entre vous ici n'aura jamais les moyens de se payer et entretenir une C6.
Parle pour toi

Bon, j'ai jamais essayé de C6, et je suis même jamais monté dedans.
Donc de ce que j'en ai vu, j'adore la ligne, et j'aime pas trop le tableau de bord.
Voilà c'est tout
