25 mai 2009, c'est bien ça, c'est la dernière fois que j'ai mis les pieds ici!
voici la dernière photo "fraiche" et avec un bon profil/nuance de cette même voiture, qui doit remonter à début 2015:
En relisant les dernières pages, c'est marrant de constater avec plaisir que je reste fidèle à ce que je suis et ce que j'entreprends, je cite:
greg-03 (25/05/2009) :
sinon j'ai pas fini avec les BX, la 16 possible qu'elle revive dans une autre (une break ma tjs intéressé si s'était à refaire, ESSENCE bien évidement ), et dans tout les cas je récupérerai la 19 TRD de mon grand père un jour ou l'autre (le plus tard possible je l'espere)
mais pour la caisse de la TZS, mon Pussy Wagon par excellence, la poutreuse des national, pour elle oui se n'est plus qu'une question de temps et finira à la déchèterie en kit un jour
Effectivement je n'ai pas fini avec les BX, je vais continué l'aventure avec un break, j'ai hérité par la force des choses de la 19 mazout de feu grand-père, décédé en 2015 paix à son âme, mais le bolide a vraiment mal aux dents, paix à son âme aussi (du coup, banque de pièces
).
Et la TZS tire sa dernière ligne droite elle aussi, pour comprendre le pourquoi, je m'explique rapidement:
La remplacer m'avait déjà trotté dans la tête suite à mon accident fin 2008, tellement blasé...finalement elle aura joué les prolongations après rafistolage, mais un trajet sous du gras salage en hiver 2013 sur l'A71 lui apportera une gangrène qu'elle ignorait insolemment, ou en même pas 15 jours elle à pris 15 ans!
Cette merde a totalement contaminé le moindre bout d'acier ou de fonderie "sec", et je ne parle même pas des canalisations diverses totalement attaqués!
Ambiance:
A l'heure d'aujourd'hui, le temps "sous toutes ses formes" à fait son œuvre!
La rouille de surface de 2013 est devenu adulte, c'est trés vilain sur les canalisations hydraulique haute pression, et puis les araignées changées ont (déjà) fait leur temps (ça fait déjà 2 ans qu'elle me le fait gentiment comprendre), merci les refabrications du nouveau millénaire bien merdique!
Et depuis un an, déjà qu'elle n'était pas top modèle en carrosserie, la peinture est grimpé d'un cran dans l'horreur, comme si ça ne suffisait pas! Tout est bouffé par le soleil et le vernis a opté pour peller ET ternir, seule les belles custodes tiennent le coup...non, "elles tenaient le coup"!
on ne peut pas être et avoir été, et c'est bien dommage bordel! Mais continuer a l"utiliser en priant St Christophe pour qui rien ne cède durant le trajet => non merci!
ça fait un moment que je lorgne sur les break, quitte à me refaire "la BX ultime" et avec la petite famille (oui j'ai aussi eu le temps de faire un gnome avec toutes ses années d’absence
) on a constater que le coffre est vite plein!! Mais ceci est une autre histoire, que je raconterai dans le sujet de la "nouvelle", dans les starting bloc!
En attendant, quelques photos de vie, oui vous aimez bien les photos!
fin 2015, a la besogne sur ma chère nationale 7:
été 2016, souvenir dans le pays de mes racines, au loin une vue sur Lyon
Le dernier de février 2017, pitoyable celui la...