Nhut Le 24/08/2009 à 01:09 C'est vrai que c'est zarbi quand on voit qu'ils ont rajouté le mp3, le jpg, la vidéo en mp4, un petit navigateur internet, une webradio à leur console, la PSP de base. La première version de la PSP intégrait même un port infra-rouge. Et je ne parle pas des extensions hardware comme le micro du Go!Messenger, la Go!Cam, le GPS...
La PSP Go intègre en plus le bluetooth, autant dire que les possibilités sont gigantesques.
Qu'ils aient voulu se focaliser en priorité sur les jeux est une excellente chose, mais pourquoi refuser aussi catégoriquement les applications? D'accord qu'il risque de débarquer des apps à la con qui ne servent à rien à part enrichir les développeurs et foutre le bordel sur le magasin, mais ça c'est de la faute d'Apple.
La iDS propose bien un logiciel de dessin officiel et gratuit...
C'est juste pour faire genre :" non, non, nous, Sony, ne copions pas la concurrence de l'App Store" alors que c'est probablement la même chose qu'ils vont nous pondre.
Ce serait bien benais de la part de Sony de ne pas faire une plate forme de telechargement aussi simple et bien foutue que l'app store... D'autant que la PSP Go ne sera dédiée qu'aux téléchargements!!! Qu'ils revoient leur copie déjà sur la relative lenteur du psn store sur psp. En même temps cela fait un bail que je n'y suis pas retourné, je suis donc peut être mauvais juge!
en fait il y aura bien un "PSP Store", mais pas d'applications en sens large, comme sur iPhone
c'est plus le bazard pour les développeurs que les utilisateurs je pense... car les utilisateurs soit 1) savent ce qu'ils peuvent et le trouvent 2) ne savent pas et prennent que ce qu'on veut bien leur montrer
Oui c'est exactement comme pocket mag le decrit