Voila ou mene l'attitude de certains...
Je comprends le sens du jailbreak (meme si je n'en ai aucun besoin, ni l'utilitée) mais comme d'ab, c'est une "minorité" qui fait chier le reste du monde... (minoritée qui n'est petu-etre pas si mineur que ça d'ailleurs dans ce cas...)

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
malheureusement, avec des stats de l'ordre de -50 % à 90 %, on est plus dans la minorité... y a visiblement beaucoup, beaucoup de gens malhonnêtes sur iPhone.
Je ne crois pas a ces stats. elle sont a mon avis plus que surévalué. Mais le problème existe c'est sur

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
dans ce cas tous les développeurs iPhone surévaluent le problème ?
hum je pense que la culture du gratis a fait bien mal
Quand j'ai vu, chez un ami, que l'installation d'un jeu pirate se fait par ... iTunes ! je me suis dit que ils ne font aund meme pas grand chose pour stopper ca chez Apple.
Apres c'est clair que la culture du gratis a fait mal, et elle commence avec les applis officielles bien sur.
sincèrement je pense pas, car les devs qui donnent des chiffres peuvent facilement vérifier, avec les connexions au net
Les chiffres qu'ils annoncent sont des chiffres qui viennent directement du compte Developpeurs.
Une application craqué est installé sur un iPhone, iTunes envoi l'UDID de l'iPhone en question au serveur Apple, avec le nom de l'appli.
Comme ça les devs savent combien de vente ils ont fait, et combien de fois leurs jeux à été installé sur des iPhone/iPod...donc quand ils annoncent 90 % de piratage, c'est que la liste des UDID listé sur leurs comptes Dev par rapport à un jeu/appli contient seulement 10% d'UDID qui ont réellement acheté l'applis.
Après, faut arrêter de rêver aussi, mettre un dev pendant 1 bon moi a plein temps pour développer une bonne grosse méthode anti-crack ça aide a pas se faire pirater !
Certaines studio le font, et ça marche plutôt bien !
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Le probleme, c'est que ça ne tiens pas compte des gens qui on 1, 2 ou 3 machines ou ça fait 3 UUID pour un seul achat...
J'ai un iPod Touch, et un iPhone, la licence l'autorise explicitement, j'ai le droit d'installer l'application sur chacune des machines. Et idem, si demain j'achate un iPad, et un iPhone Gen4 j'aurais deux UUID en plus, bref. Suis-je un pirate ?

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