1

[Pockett.net] – A l'occasion du lancement de la Paris Games Week, Jean-Claude Larue, délégué général de l'organisme organisateur, a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions. Et puisqu'il s'agit du syndicat des éditeurs de jeux, nous en avons profité pour découvrir de façon plus générale son action. ...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Punaise ça décape cette interview ! eek

En clair les petits développeur sont sommés de suivre comme les autres ou d'aller voir ailleurs ! Il aurait pu faciliter leur tâche en créant un espace petit dévelppeur pour de plus petites surfaces. Mais bon apparemment son taff à lui c'est de défendre de la business des plus gros.
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

3

Je trouve que le discours, même s'il est "sévèrement burné", est en accord avec l'un des rôles du SELL : celui d'être l'acteur majeur du lobbying du secteur en France.

Par contre, je regrette vraiment qu'ils n'ouvrent pas le salon d'une manière ou d'une autre aux petits développeurs, avec une zone business par exemple, ou de petits stands. Ça fonctionne vraiment bien en Allemagne et avec les nombreux petits français il y aurait de quoi faire des choses intéressantes.
L'année prochaine, croyez-moi, il n'y aura qu'un salon


C'est noté grin

4