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[Pockett.net] - Au fil des années, Epic games est devenue la société de référence en matière de 3D, de performances et de benchmarks sur le marché du jeu vidéo. Au point que si une plate-forme n’est pas en mesure de faire tourner la troisième version de son moteur 3D Unreal Engine, elle est de facto déclarée hors course. L’Unreal Engine 3 a fait quelques miracles ces derniers mois sur iPhone et iPod Touch. Personne n’aura donc été surpris de voir le célèbre moteur présenté sur NGP au PlayStation Meeting 2011 la semaine dernière, avec un portage de la célèbre démo Epic Citadel, tournant à l’origine sous iOS. Se dirige-t-on vers un portage logique d’Infinity Blade, ou plutôt vers des productions de plus grande envergure ?...

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« La NGP est de la même classe que la PlayStation 3 »
Amusant quand on se souvient des critiques des développeurs sur la PS3, à une certaine époque : trop chère, trop difficile à programmer... Ils s'y sont habitués, ou alors tout ça est plus des considérations marketing que techniques ? tongue
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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vous remarquerez le choix précis des termes employés dans toutes les déclarations tongue

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J'ai vu les images de dongeon défender. À côté de la démo d'epic citadel, ça ne met pas de claque. Mais ça tient peut-être du genre. Le pur style rpg/hack & slash vue du dessus à la diablo est moins impressionnant à voir qu'un rpg où on voit les persos de côté.
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oui c'est clairement moins impressionnant, mais en même temps à l'origine ce n'était pas le but du jeu

(c'est pas développé par Epic directement)