Nhut Le 22/04/2011 à 00:26 L'incompatibilité avec les trois premières générations de iTrucs ne semble être là que pour que le jeu se donne un genre: "je tourne que sur des appareils puissants, je suis donc un beau jeu". J'ai la forte impression que ce jeu tournerait facilement sur mon iPod Touch 2G, il n'est pas plus beau que Resident Evil 4.
Nous avons donc: un jeu pas beau, à la maniabilité douteuse, le tout servant un intérêt absent? J'ai comme l'impression que la version 3DS sera exactement pareille, la mocheté en moins. Oui je doute de la maniabilité de la version 3DS: avec un seul stick ça va être chaud de se déplacer en visant correctement, si ça se trouve ils vont nous ressortir les contrôles de 2005, qui étaient chouettes à l'époque mais qui sont anti-ergonomiques de nos jours.
les 3/4 des développements Capcom sur iPhone sont honteux, c'est désolant de voir des sorties pareilles avec les licences en or massif qu'ils ont derrière
Ben sur 3DS, j'ai trouvé le gameplay plutôt bon (sur une courte session de jeu bine entendu).
j'ose espérer que sur 3DS cela a été un peu mieux étudié...
Nhut Le 22/04/2011 à 17:51 Est-il par exemple possible de se déplacer en tirant? Ou de faire des pas chassés (strafer quoi)?
Parce que ce qui était embêtant quand on maniait le Leon dans Resident Evil 4 c'est que quand un ennemi nous attaque de face (genre lancer de hache ou quoi) et qu'il aurait suffit de se déplacer de 40 cm vers la gauche pour l'éviter, hé bah c'était pas possible vu que cet handicapé ne pouvait qu'avancer, reculer et tourner sur lui-même.
En espérant qu'ils aient corrigé le tir sur 3DS...