1

[Pockett.net] - Shigeru Miyamoto a activement participé à l'élaboration de la Nintendo 3DS et fait partie de ceux qui ont décidé des choix importants sur cette console. Lors de la conférence de presse qui a eu lieu mercredi dernier à Paris, une question des journalistes présents a permis de revenir sur le choix d'un unique stick analogique quand toutes les consoles de salon et la future NGP en offrent un en plus sous le pouce droit. ...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Dommage qu'ils ne mettent plus de dragonne. Son utilisation dans Metroid Prime hunters sur ds était absolument idéale. Dommage que ça n'ait pas été davantage utilisé.
avatar

3

La première raison développée par le créateur japonais est le manque de place sur la petite surface d'une console portable.

ça je ne m'attendais pas à ce qu'ils le disent.

Pour le reste j'avais presque raison grin
Nhut (./10) :
Je suis presque certain qu'ils vont dire que c'est inutile, qu'il n'y a "aucune demande" pour ça, que c'est aisément remplaçable par l'écran tactile ou le gyroscope (ou que ces fonctions "comblent largement le manque") et qu'il est tout à fait possible si les développeurs se débrouillent bien de jouer sans mod.gif
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.