1

[Pockett.net] - Depuis l'insolent succès remporté par l'iPad, nombreux sont les concurrents d'Apple à vouloir décrocher une part du gâteau. Samsung est l'un d'entre eux, avec sa gamme d'appareils estampillés Galaxy Tab sous Android. Des tablettes largement médiatisées mais qui n'auraient pas rencontré leur public : c'est en tous cas ce que nous explique l'un des concurrents du sud-coréen, Lenovo....

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Troll mis à part, je dirais que les utilisateurs Apple l'ont acheté en tant que produit Apple, et non en tant que tablette. Cette dimension étant largement moins présente côté Android par la multitude de machines (les geeks se lient au système, les fanboys au constructeur : ces derniers sont trop dispersés), cela peut expliquer le manque de public. Ca reste encore trop gadget, les professionnels sont seuls à y trouver de vrais intérêts.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

3

les utilisateurs Apple l'ont acheté en tant que produit Apple, et non en tant que tablette.


Je suis assez d'accord sur la remarque, ce qui ne veut pas dire non plus que les utilisateurs en question n'y trouvent pas leur compte wink

maintenant, si Samsung vend peu de tablettes Android, qui en vend beaucoup ?